numerologie

Numérologie – Compatibilité du chemin de vie 3 et 22

Avant d’étudier la compatibilité du chemin de vie 3 et 22, nous vous conseillons d’analyser votre propre personnalité numerologique. Retrouvez ici le détail des personnalités du chemin de vie 3 et du chemin de vie 22 (nous vous conseillons également d’étudier le chemin de vie 4 qui est le diminutif du maitre nombre 22).

Numerologie et compatibilite générale :

Le maitre nombre 22 est tellement puissant qu’il est difficilement compatible avec les autres numerologies. Il est également très rare de rencontrer une personne exprimant pleinement le nombre 22, généralement elle n’exprime que le stade inférieur, c’est-à-dire le chemin de vie 4. Dans ce cas, vous devrez étudier la compatibilité entre le chiffre 3 et le chiffre 4.

Les numérologies du 3 et du 22 seront compatibles par moment, et incompatibles à d’autres moment. En effet, le chiffre 3 a besoin de s’exprimer et de communiquer pour se sentir pleinement épanoui. Il a besoin d’un contact humain. Toutefois, le maître nombre 22 sera entièrement consacré à ses projets. Il n’aura pas le temps pour écouter le chiffre 3, ce qui créera des frustrations.

Ces deux numérologies possèdent un caractère et une personnalité très différente, ce qui ne facilitera pas la création d’une relation d’amitié durable et saine. Ils auront du mal à être amis et à se comprendre vraiment.

Sur le plan professionnel, l’association du 3 et du 22 pourrait bien fonctionner. En effet, le maitre-nombre 22 prendra naturellement le lead du projet et s’imposera comme le chef. Le chiffre 3 n’aura pas d’autre choix que de le suivre. Les qualités de communication et les compétences créatives du 3 seront très utiles à la réalisation du projet mené par le 22. Ainsi l’association du 3 et du 22 devrait générer de bonnes performances et des résultats probants.  

Numérologie compatibilité amoureuse et vie de couple :

En amour, une vie d’un couple entre un chemin de vie 3 et un chemin de vie 22 risque d’être très compliquée. Cette association numérologique sera difficile à gérer.

Les numérologies du 3 et du 22 ne sont pas vraiment compatibles pour une vie de couple. En effet, le chiffre 3 a besoin de s’exprimer et de communiquer avec son partenaire. Il a besoin de donner mais aussi de recevoir de la tendresse et de l’affection. De plus, le chiffre 3 a du mal à avoir des relations amoureuses stables et durables. De son côté, le maître-nombre 22 n’aura pas vraiment de temps à consacrer à son couple, il sera trop occuper à mener à bien ses grands projets (souvent très ambitieux). Le maître-nombre 22 est porté par une cause bien plus forte et plus grande que lui. Sa mission de vie passera avant tout le reste. Il ne laissera pas de place à son partenaire, au grand désespoir du chiffre 3.

La personnalité fougueuse, instable et franche du chiffre 3 ne devrait pas accepter cette situation. Le risque principal est que celui-ci décide de mettre un terme à cette relation ou même qu’il décide d’aller voir ailleurs (ceci pourrait expliquer des situations telle que la tromperie ou l’adultère). Le chiffre 3 aura beaucoup de mal à supporter d’être mis à l’écart et de ne pas être au centre de l’attention. L’harmonie et l’équilibre ne seront pas faciles à trouver.

Pour qu’un couple 3 et 22 puisse fonctionner, il faut que chacun trouve sa place et son équilibre dans le couple. Les deux partenaires devront pouvoir exprimer leurs propres besoins numérologiques. Si l’un prend trop de place et écrase l’autre, les conflits seront fréquents, et la séparation deviendra inévitable.

La seule solution pour qu’un couple 3 et 22 puisse vivre le bonheur et l’harmonie, est d’associer leurs forces et leurs besoins numerologiques vers un but commun. Ils devront travailler ensemble pour réaliser de grands projets. Ainsi, chacun pourra trouver une place et un rôle. Ils seront alors de véritables partenaires.

Pensez à bien écouter les besoins numérologiques de votre partenaire. Chacun devra faire un pas vers l’autre et lui laisser la place dont il a besoin. Le chemin de vie de chacun doit pouvoir être exprimé pleinement. C’est le secret pour vivre une vie de couple remplie de bonheur et d’amour.