numerologie, vie de couple

Mon conjoint est trop autoritaire et trop exigeant. Quelle est la solution ?

Vous êtes en couple depuis un moment avec votre compagnon ? Il est trop exigeant et trop autoritaire avec vous ? Vous n’avez pas assez de place pour vous exprimer ?

Nous allons vous expliquer une chose fondamentale sur les relations sociales. Lisez bien ce court texte jusqu’au bout car il pourrait bien vous aider dans votre vie de couple.

Selon les travaux de Pythagore, Platon et Socrate (les plus grands savants de notre histoire), notre personnalité répond à une loi mathématique. Chacun suit cette loi de façon inconsciente.

En effet, durant la Grèce Antique (580 av JC) ces savants ont découvert que la personnalité des hommes et des femmes dépendait de leur date de naissance.

Autrement dit, en analysant la date de naissance d’une personne, il est possible de comprendre le caractère des autres. Nous allons ici vous expliquer comment utiliser cette loi pour améliorer votre relation de couple et mieux communiquer avec votre copain, votre mari ou votre « mec » du moment.

Tout le monde suit cette même loi mathématique sans que nous nous en rendions compte (et vous aussi !).

L’analyse de la date de naissance s’appelle : la numérologie. En réalisant le calcul votre numerologie, vous serez capable de mieux comprendre qui vous êtes. Vous pourrez également calculer votre propre numérologie.

Pour apprendre à faire ce calcul numérologique, cliquez ici.

Revenons au sujet qui vous intéresse.

Pourquoi votre partenaire est-il aussi autoritaire et aussi exigeant avec vous ?

C’est parce qu’il possède une personnalité numérologique dominante. Il est très probable que celui-ci corresponde au chiffre 1 ou au chiffre 8.

Voici les caractéristiques de ces deux chiffres dominants : autorité, puissance, pouvoir, contrôle, individualisme, dynamisme, exigence, emprise.

Les hommes qui possèdent une numérologie de dominateur ont tendance à prendre les devants et tenir les commandes. Ils aiment diriger les choses et sont peu tolérants. Ils ont du mal à écouter l’avis des autres et n’acceptent pas les remarques ou les conseils de leurs proches. Ils s’intéressent d’abord à leur propre personne et à leur propre bonheur, avant de s’occuper de celui des autres. Leur côté individualiste et bien souvent égoïste aura tendance à agacer les gens autour d’eux (leur compagne en premier lieu).

La vie sentimentale de ces personnalités dominantes est souvent compliquée. En effet, ils ont du mal à afficher leurs sentiments et à se montrer vulnérable. Ils veulent garder une image de personne solide et ont de grandes difficultés à accepter leurs erreurs et leurs échecs.

Une relation de couple sera encore plus difficile lorsque l’homme à la personnalité numérologique dominante vit avec à une femme dont la numérologie est beaucoup plus douce (avec le chiffre 2 par exemple). Peut-être est-ce votre cas ?

Vous êtes sensible ? Vous avez besoin d’affection et de douceur ? C’est probablement parce que votre numérologie est calme et que vous avez besoin de communiquer de façon bienveillante.

Ou alors, peut-être possédez-vous aussi une numérologie dominante ? Ceci pourrait également expliquer les conflits avec votre conjoint.

Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas. Il existe une solution : l’analyse numérologique.

Si vous voulez améliorer vos relations amoureuses et retrouver un équilibre plus harmonieux dans votre couple, vous devrez réaliser une analyse numérologique de vous-même ainsi que de votre compagnon.

Lorsque vous aurez compris qui vous êtes réellement, et qui est véritablement votre homme (d’un point de vue numérologique), vous aurez fait un grand pas vers l’harmonie et l’épanouissement.

Vous devez réussir à associer le meilleur de chacun pour trouver cet équilibre numérologique parfait.

Vous méritez de vivre heureuse avec vous-même et dans votre vie de couple !

Si vous souhaitez aller plus loin et découvrir tous les secrets des sciences cachées, nous vous invitons à cliquer sur l’image ci-dessous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s