numerologie

Numérologie – Compatibilité du chemin de vie 1 et 1

Avant d’étudier la compatibilité de votre chemin de vie, il est important que vous consultiez votre thème numérologique en vision individuelle. Cliquez ici pour comprendre votre chemin de vie 1.

Numérologie et compatibilité générale :

Les porteurs du chiffre 1 sont des leaders. Ils aiment commander et diriger. Ils ont souvent du mal à accepter l’autorité et les ordres.

Si vous êtes confronté à une personne ayant le même chemin de vie 1 que vous, vous risquez d’entrer en conflit. Chacun voudra prendre le dessus et contrôler la relation. Il ne sera pas facile de s’entendre et de trouver un terrain d’entente.

Pour rendre une relation harmonieuse entre deux personnalités du chiffre 1, vous devrez prendre conscience que le 1 a un besoin essentiel de diriger les choses. Vous devrez tous les deux accepter un compromis pour laisser à chacun une part d’autorité dans un domaine.

Par exemple, vous pouvez convenir que l’un dirigera telle opération pendant que l’autre mènera telle autre opération. Ainsi, tout le monde y trouvera son compte et pourra exprimer pleinement ses énergies du chiffre. Chacun pourra s’épanouir dans son chemin de vie 1.   

Numerologie, Compatibilité amoureuse et vie de couple :

La numérologie 1 ne facilite pas l’amour. Un couple présentant deux chemins de vie 1 rencontrera quelques difficultés. En effet, chacun aura besoin de prendre le dessus sur l’autre et de commander la relation. Aucun des deux n’acceptera de se laisser faire, ce qui pourrait mener dans des impasses. Les deux partenaires auront un caractère très têtu et attendront que l’autre fasse le premier pas. Ils auront tous les deux une personnalité individualiste, voire même égoïste.

Pour rendre votre vie de couple harmonieuse et idéale, vous devrez absolument partager l’autorité du couple. Chacun doit pouvoir se sentir leader sur un point de votre relation. L’équilibre ne sera pas toujours facile à trouver et il y aura par moment des prises de têtes.

Toutefois, il est possible de trouver la paix si chacun des partenaires prend pleinement conscience des besoins profonds de l’autre. Chacun doit pouvoir trouver sa place dans la relation amoureuse.

Par exemple, vous pouvez laisser l’un diriger les finances du foyer, pendant que l’autre mène l’organisation de la maison. L’un des deux pourra organiser le planning d’un voyage pendant que l’autre gérera l’intendance de ce voyage. Cela est exactement la même chose sur le plan intime, chaque partenaire doit avoir la possibilité de diriger la relation à un moment.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s