numerologie

Numérologie, astrologie et sciences occultes : vrai ou faux ? Arnaque ou vérité ?

Vous allez être très surpris(e) par ce que vous allez lire ici. Si le sujet des sciences occultes ou pseudo science vous intéresse, nous vous conseillons de bien lire cette page jusqu’à la fin. Ce que vous allez découvrir pourrait bien vous surprendre.

Commençons par peu d’histoire

Tout le monde à un jour eu l’occasion de lire son thème astrale, lire son horoscope ou encore calculer sa numérologie. A première vue, ces pratiques semblent récentes et servent avant tout à divertir les gens.

Toutefois, la vérité est bien différente… Les disciplines occultes (astrologie, numérologie, …) sont des pratiques très anciennes.

Tous les grands Rois et grandes Reines, tous les Princes et les Empereurs de notre histoire avaient leurs astrologues personnels. Au même titre qu’ils étaient accompagnés par des médecins, des mathématiciens, des chefs de guerre, des scientifiques ou des savants de toutes sortes, ils avaient leur propres conseillers en sciences occultes. Avant chaque grande décision, ils faisaient appel à ces conseillers de l’occultisme pour les guider dans leurs choix.

En effet, certains grands savants de la Grèce Antique tels que Pythagore, Platon, ou encore Socrate se sont sérieusement intéressés au sujet des sciences occultes (aujourd’hui appelées pseudosciences, ces disciplines étaient autrefois considérées comme la véritable science).

Beaucoup ont utilisé les sciences occultes pour accomplir de grandes choses : Alexandre le Grand, Charles V, François 1er, Catherine de Medicis, Henri IV, Louis XIV, … Beaucoup des personnages historiques que nous connaissons utilisaient le ciel, les étoiles, les chiffres, les lettres, et toutes ces pratiques occultes pour prendre des décisions. Ils avaient besoin de ces oracles, de ces prophètes pour les guider.

Qu’en est-il aujourd’hui ?

Aujourd’hui ces pratiques occultes semblent plutôt oubliées (en apparence). Elles sont davantage vues comme un moyen de divertissement.

Que penseriez-vous si notre Président faisait appel à un astrologue pour diriger la France ?

Seriez-vous inquiet(e) ? ou seriez-vous confiant(e) ?

Le désintérêt de notre époque pour les sciences occultes a été principalement provoqué par la science moderne.

Autrefois, les gens recherchaient davantage un guide plutôt qu’une explication scientifique. Il cherchait à répondre au « Quoi ? », au « Quand ? », au « Où ? », au « Qui ? » et ne s’intéressaient pas vraiment au « Pourquoi ? ». Ils préféraient les écouter les prophéties plutôt que de recevoir des explications.

C’est également ce phénomène de la science moderne qui a provoqué un désintérêt progressif pour les religions en occident. Auparavant, personne ne remettait en cause la parole des guides. Aujourd’hui, nous recherchons d’abord une explication avant de croire.

Il est vrai que les sciences occultes ou pseudo sciences (numérologie, astrologie, …) sont difficilement explicables d’un point de vue purement scientifique. Ces pratiques ne peuvent pas apporter les mêmes preuves scientifiques que celle de la science moderne. Si vous écoutez les discours de la communauté scientifique, vous remarquerez qu’ils ont un jugement très dur à l’égard des pratiques occultes.

Les sciences occultes seraient-elles toujours d’actualité ?

Les hommes et les femmes de pouvoir de notre époque ont-ils toujours recours à ces pratiques occultes ?

Ceci est une question très intéressante. C’est même LA question à poser. Vous n’imaginez pas ce qui peut se passer dans les coulisses du pouvoir.

Personne ne sait réellement ce que font et ce que pensent les personnalités les plus puissantes du monde. Toutefois, nous avons connaissance de certaines réalités que nous allons vous révéler ici.

Et si nous vous disions que François Mitterrand, que Richard Nixon (le 37ème Président des Etats-Unis), que Ronald Reagan (acteur puis 40ème Président des Etats-Unis), ou encore que Charles De Gaulle avaient eu recours aux sciences occultes ? Qu’en penseriez-vous ?

Après toutes ces années, les astrologues sont toujours présents au centre du pouvoir. L’Elysée ou encore la Maison Blanche disposent de leur propres équipes de conseillers pratiquant l’occultisme.

Il y a quelques années, l’astrologue personnelle de François Mitterrand a révélé au grand public les enregistrements de leurs séances (révélation sur Canal+). Nous y apprenons que l’ancien président de la République française avait recouru aux astres pour prendre des décisions majeures : la date du Referendum de Maastricht, la Guerre du Golfe, …

Voici un petit reportage publié par l’organisme ina.fr (2min14) :   

Video ici

Ceci semble plutôt étonnant, n’est-ce pas ? Pas tant que cela finalement…

Les sciences occultes ont toujours été au cœur des grandes décisions de notre monde. Les personnalités les plus influentes de la planète les utilisent encore aujourd’hui.

La seule différence se trouve dans la discrétion de ces pratiques. Afin de ne pas froisser la communauté scientifique et la population, les hommes et les femmes d’influences ne communiquent plus sur ces pratiques.

« De Nixon à Hassan II, de Vincent Auriol à Antoine Pinay, sans compter un grand nombre de parlementaires, le monde politique continue à recourir aux services de la prédiction populaire, observe l’historien Georges Minois, qui s’intéresse aux prophètes et à la prospective dans   » Histoire de l’avenir  » (Fayard). Mais les grands de ce monde ne se vantent pas de leurs fréquentations astrologiques. L’homme public doit paraître  » maître de son destin « . »

– Extrait du Journal Lexpress

Sachez simplement que les sciences occultes sont encore largement utilisées dans notre époque moderne. Elles n’ont rien perdu de leur puissance.

Politicien, PDG de multinationale, artiste, célébrité, sportif de haut niveau, … beaucoup possèdent leurs propres conseillers en sciences occultes.    

Ces pratiques sont tellement puissantes que l’Etat français a dû prendre des mesures en créant une loi spécifique. En effet, l’occultisme permet de lire dans l’âme des autres, sans que personne ne puisse y échapper. Vous ne pourrez rien cacher face à l’occultisme. Celui qui maîtrise ces pratiques contrôle beaucoup de choses. Il reprend le contrôle de lui-même, mais peut aussi prendre le contrôle des autres.

Dans les années 80 et 90, Les recruteurs dans les entreprises ont commencé à s’en servir pour sélectionner les meilleurs candidats. Aussi, afin de protéger les candidats à l’emploi, le parlement a voté une loi en 1993 dans le droit du travail, interdisant le recours à ces pratiques pour sélectionner un candidat à un emploi. Si un Etat se sent obligé de voter une loi sur ce sujet, vous pouvez facilement imaginer le pouvoir de ces pratiques.

« C’est un viol de personnalité. Que l’on puisse utiliser ces pratiques comme méthode de sélection pose un problème d’éthique. Nous n’avons pas le droit d’aller si loin dans la connaissance d’un individu sans son accord préalable.»

– Robert Papin, ancien directeur de HEC Entrepreneurs (déclaration dans le journal Lexpress)

Finalement que peut-on penser des sciences occultes ? Est-ce une vérité ou une arnaque ? Quel avis peut-on avoir sur ce sujet ? En tout cas, nous pouvons dire que le sujet fait débat et que beaucoup s’interrogent sur ces disciplines. Nous vous laissons vous faire votre propre avis sur la question.

Bien que le sujet semble mis un peu à l’écart par nos sociétés modernes, nous ne pouvons pas nier que les pratiques occultes existent depuis plus de 2000 ans et qu’elles sont toujours présentes (même cachées).

Comment auraient-elles pu traverser le temps et les époques si elles ne possédaient pas une pouvoir particulier ?

L’occultisme est réservé à ceux qui sont ouverts d’esprit et qui sont prêts à aller au-delà de l’explicable. Ceux qui s’y intéressent et qui étudient ces pratiques découvrent soudainement un nouveau monde rempli de possibilités et de chemins. Ces personnes sauront comprendre le monde différemment, ils sauront voir ce que personne ne voit. Ils pourront lire en eux même, et pourront comprendre les autres facilement. Ainsi, ils auront un immense avantage sur le reste de la population. A vous de choisir ce que vous voulez faire et qui vous voulez devenir.

J’espère que vous avez apprécié cet article et qu’il vous aura ouvert les yeux. N’hésitez pas à le partager sur les réseaux ou autour de vous.

Nous sommes convaincus que tout le monde devrait faire appel à un praticien de sciences occultes. Que ce soit en 2020, 2021, 2022 ou pour les décennies à venir, vous ne devez pas négliger ces pratiques.

Si vous êtes intéressé par les sciences occultes, nous vous invitons à creuser le sujet ici avec nous.

Depuis quelques années maintenant, nous avons développé une méthode basée sur les sciences occultes et notamment sur la numérologie. Elle vous apprendra à comprendre qui vous êtes réellement et profondément et qui sont les personnes autour de vous. En étudiant cette méthode vous allez découvrir un nouveau monde…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s