numerologie

Tout comprendre sur les Maîtres nombres

Qu’est-ce qu’un maître nombre ?

Les maîtres-nombres sont composés de deux chiffres identiques : 11, 22, 33, etc. Ils sont beaucoup plus puissants que les autres chiffres (de 1 à 9). Leurs porteurs bénéficieront donc de ces énergies supérieures.

Toutefois, ces nombres sont rares et difficiles à faire rayonner. Généralement, leurs porteurs exprimeront les énergies du stade inférieur : 1+1 => 2 ; 2+2 => 4 ; 3+3=6 ; etc.

Ces maîtres-nombres seront exprimés de façon alternée avec leur stade inférieur (exemple : 11/2 ou 22/4). Il est impossible d’exprimer en permanence l’énergie des maîtres-nombres, aussi leurs porteurs vivront des phases de « récupération » dans lesquelles ils exprimeront uniquement l’énergie du stade inférieur. Ils devront profiter des phases de « pleine puissance » dans lesquelles ils pourront exprimer tous leurs talents et utiliser toute l’énergie du maître-nombre.

Sur ce site, nous détaillerons uniquement les maîtres nombre 11 et 22. Bien qu’ils soient plutôt rares, nous en rencontrons de plus en plus souvent. Dans les décennies à venir, nous devrions voir surgir davantage de 11 et de 22.

A ce jour il est extrêmement rare (voir impossible) de rencontrer des personnes portant des maîtres-nombres supérieurs au 22 (soit 33, 44, 55, 66, etc). Pour cela, il faudra attendre de voir une évolution de l’être humain. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s